Translate

Inspiration : petits cadeaux pour une fan de Harry Potter [Redditgifts Harry Potter Exchange 2016]

Il y a quelques temps, je vous ai présenté dans cet article un échange international de cadeaux sur le thème de Harry Potter, organisé par le site Redditgifts. Ainsi que je vous l'avais annoncé, je m'y suis donc inscrite : j'ai répondu à quelques questions sur mes préférences (j'aime/ je n'aime pas), ce que j'aimerai faire à Poudlard ou encore mes personnages préférés, puis j'ai attendu avec impatience le jour des attributions pour découvrir qui était le ou la potterhead que j'allais avoir le plaisir gâter. Ayant spécifié préférer un envoi national, ma "giftee" s'est donc avérée être une française résidant en île de France. J'ai parcouru son profil et ses préférences pour glaner quelques idées de cadeaux, découvrant ainsi qu'elle est Serpentard, fan de Luna Lovegood et rêvant de vivre une journée de cours normale à Poudlard... J'ai créé pour elle des questionnaires de cours en potion, histoire de la magie et étude des moldus, un devoir de soin aux créatures magiques (réalisé à partir d'une illustration ancienne), un paquet de bonbons Weasley, un carnet Serpentard (peint à l'acrylique puis personnalisé grâce à cette technique) et des badges illustrés par mes soins. Je lui ai également offert un porte-clé chouette, un petit kit de fioles pour les potions, un badge de préfète, des bonbons et un tatouage marque des ténèbres, le tout accompagné de courriers et papiers. S'agissant d'un cadeau, je devais évidemment empaqueter tout ceci, d'abord dans de jolis emballages et enveloppes personnalisés puis dans le colis lui-même, protégé de sortilèges puissants contre les aléas de la poste moldue. Le paquet est arrivé rapidement chez sa destinataire qui en a été ravie !

3 commentaires:

  1. Bravo, c'est magnifique, tout est super sympa !!! très inspirant !!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!!! D'énorme remerciement pour les idées apportées !

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais la même chose j'adore j'aimerais bien avoir la même chose

    RépondreSupprimer