Translate

Inspiration : Dîner d'Halloween à Poudlard

Joyeux Halloween !
En ce jour de fête, je vous propose de vous souvenir du festin grandiose d'Halloween à Poudlard avec une réinterprétation - à une échelle certes beaucoup beaucoup plus réduite mais très sympa malgré tout - organisée dans une salle à manger moldue ordinaire, métamorphosée le temps d'une journée. Citrouilles volantes, vaisselle d'étain, sucreries inspirées par le menu de Poudlard et gazette du sorcier trainant négligemment en bout de table : c'est vraiment pas mal du tout !

-Halloween dans la Grande Salle- 
[Harry Potter à l'école des sorciers]

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton blog! Surtout mon côté fan totale de harry potter!!! J'ai pensé à toi en faisant mes cupcakes d'Halloween, tu devrais aller voir ;)
    hihihi
    En tout cas, tu me donnes envie de faire une soirée Harry Potter!!! <3

    RépondreSupprimer