Translate

Figurines Funko Pop! Les Animaux Fantastiques - créatures magiques

Comme vous le savez si vous avez déjà parcouru les pages de Potter Frenchy Party (notamment cet article, celui-ci et enfin celui-là), je suis une grande fan des figurines Funko Pop de la série Harry Potter - et, désormais, des Animaux fantastiques. Ma collection s'est petit à petit agrandie avec l'ajout de nouvelles pièces tout à fait adorables : le duo Newt et Pickett, la figurine du Niffleur (pour une question de réalisme de taille j'ai préféré la version porte-clé) et le trio de créatures issues des films Harry Potter : la mandragore, le lutin de Cornouailles et le Strangulot. Tout ce petit monde est reproduit avec une grande fidélité d'après les images des films, les détails sculptés sont très petits et pourtant particulièrement soignés, on prend plaisir à les manipuler pour les examiner. Il est vrai que le trio de créatures a déçu plus d'un fan par leurs tailles (elles font environ la moitié de la hauteur d'une Funko Pop classique), et Pickett est quant à lui si petit et léger que réussir à le poser debout, en équilibre sur le bout de ses doigts minces, est particulièrement difficile. Mais malgré cela, je suis très satisfaite de ces petites créatures qui apportent de la diversité et de la magie à la série des Funko Pop issues de l'univers des sorciers. En parlant de magie, si vous n'avez pas encore découvert la figurine édition limitée du demiguise en version invisible, je vous recommande d'y jeter un coup d'oeil - en attendant, retrouvez le trio de créatures et le duo Newt & Pickett chez Fandegoodies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire