Tout comme l'était le château de Poudlard dans Harry Potter, le New York des Animaux Fantastiques apparait presque comme un personnage à part entière, tant son omniprésence et sa complexité contribue à l'ambiance du film. Reconnaissable entre toute par ses bâtiments et sa statue emblématique, New York est une excellente base de travail pour la création des décorations de votre fête sur le thème des Animaux Fantastiques. En plus des représentations de la statue de la liberté et de la
skyline de la ville (même si celle-ci est très anachronique du fait de la construction de nombre de ses buildings après 1926), nombreux sont les lieux du film qui peuvent vous inspirer, ne serait-ce que pour créer des panneaux directionnels ou des affiches publicitaires : la Steen National Bank, les bureaux du New York Clarion (journal de la famille Shaw), le Woolworth building (siège du MACUSA), Times square, l'église de la Fondation philanthropique du Nouveau Salem, le zoo de Central Park, la station de métro City Hall, le Cochon aveugle / Blind pig... Pensez également à utiliser des photos d'époque pour ajouter une touche vintage authentique à votre ambiance.
Bonus : le guide de voyage à New York version sorcier, par Potter Frenchy Party
Tout sorcier étranger en visite à New York a besoin d'un guide de voyage pour connaitre les lieux emblématiques de la ville, qu'ils soient sorciers ou non-maj ; c'est également un compendium indispensable pour connaître les usages et les lois magiques locales, définies en Amérique par le MACUSA. J'ai donc imaginé pour vous la couverture d'un tel livret, à vous d'en écrire le contenu !
Merci de ne pas diffuser cette illustration sur votre site/blog sans
mon accord préalable. Création réservée à un usage non commercial.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire