Translate

Figurines Harry Potter Funko Pop! chez Fandegoodies - Sorting hat, Quidditch Malfoy

Petit à petit, ma collection de figurines Harry Potter de Funko Pop! se développe, et de nouveaux personnages font leur apparition sur mes étagères ! Profitant de l'excellent service de ma boutique partenaire, j'ai ainsi récemment acquis deux figurines exclusives : Drago Malfoy en tenue de quidditch, et Harry, assis sur le tabouret de la répartition et coiffé du Choixpeau. Tous deux sont issus de la deuxième vague de sorties de la gamme Harry Potter et ces figurines sont encore une fois très soignées - coup de cœur en particulier pour le détail de texture du Choixpeau et la reproduction des équipements de quidditch de nos deux joueurs. Comme les autres, mes deux nouveaux venus se sont prêtés au jeu du shooting mis en scène avec quelques uns de leurs camarades, au milieu de décors en papier imaginés pour eux...
La boutique : Fandegoodies
Draco Malfoy - "Quidditch" - N°19 et Harry Potter - "Quidditch" - N°08

Harry Potter - "Sorting Hat" - N°21

1 commentaire:

  1. J'attends le Harry Potter sorting hat depuis plusieurs mois..je l'ai commandé sur cette même boutique mais il semble qu'ils en avaient mis + en vente qu'ils n'en avaient en stock...j'espère le recevoir un jour car il est splendide, Ron,hermione,hagrid et rogue l'attendent avec impatience

    RépondreSupprimer