Translate

Potter frenchy party vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 2015 !

Nous y voilà, c'est déjà la fin d'année et le temps des fêtes, l'heure des réjouissances et des bilans, des regards en arrière et des regards vers demain, et c'est aussi bien sûr l'heure des remerciements... Alors allons-y !
Bilan 2015
-En sommeil : c'est ainsi qu'était Potter Frenchy Party lorsque l'année 2015 a commencé, et il en était ainsi depuis un long moment déjà. Et puis il y a eu un déclic et c'était reparti pour un tour - et quelle année ce fut ! De nouveaux types d'articles, de nouvelles créations, des tas d'envies et de projets, l'exposition Harry Potter à Paris, les sorties de beaux livres, les Animaux fantastiques qui se dévoilent un petit peu... Et vous, qui êtes toujours plus nombreux à me lire et à échanger avec moi !
Espoirs 2016
-Les Animaux fantastiques portent tous les espoirs des Potterheads et pour l'instant je trouve que ce qu'on sait du scénario n'est pas particulièrement excitant. Mais on nous laisse volontairement dans le flou donc attendons...
-J'espère agrandir ma collection de Funko - notamment avec d'autres modèles de la série Harry Potter, d'autant qu'il y a de nouveaux personnages prévus pour février !
-Concernant PFP, j'ai une myriade de projets créatifs en attente -objets, créatures - et également l'envie d'immortaliser tout ça proprement... Encore faudra-t-il trouver le temps !
-On est sans nouvelles de Geekopolis 2016, ce qui n'est pas bon signe... Mais il semble qu'il y ai de chouettes évènements dans l'Ouest (même si plutôt typés SF) donc peut être aurais-je malgré tout ma dose de geekitude annuelle grâce à ça ? A voir...
Remerciements
-Chaque semaine il y a de nouveaux inscrits sur la page facebook du blog, et chaque jour de nouveaux visiteurs épinglent certaines images sur pinterest. Merci à vous qui avez trouvé votre chemin jusqu'ici, et bienvenue à tous !
-Merci à celles et ceux qui me suivent depuis un moment déjà, votre intérêt et votre fidélité sont autant de belles motivations qui me poussent à écrire des articles toujours plus diversifiés, originaux et travaillés.
-Parallèlement, je remercie chaleureusement les lecteurs qui commentent et aiment les articles de PFP que ce soit ici, sur FB ou sur Hellocoton, à ceux qui en parlent à leurs amis, à ceux qui partagent les liens. Je n'ai pas toujours le temps de vous répondre comme je le souhaiterai mais vos messages, vos "j'aime" et même vos simples smileys sont tous importants pour moi, d'autant plus qu'ils constituent une forme d'échange entre nous. Merci à vous qui prenez le temps de faire tous ces petits gestes qui m'apportent beaucoup !
Je vous souhaite une bonne fin d'année à tous et d'agréables fêtes ; on se revoit en 2016 pour de nouvelles aventures !

1 commentaire:

  1. Bonne fêtes de fin d'année à toi ! Et comme résolutions 2016... Encore plus d'Harry Potter !

    RépondreSupprimer