Translate

Sélection shopping : chouettes et hiboux en peluche

Après vous avoir présenté quelques un de mes oiseaux préférés en feutrine ou fibre de laine sur Etsy (cf cet article), je vous propose à présent de découvrir ma sélection de chouettes et hiboux en peluche disponibles un peu partout sur le web. Ces dernières années, ces volatiles sont particulièrement représentés dans le domaine du jouet d'enfant, souvent de façon très stylisé ; j'ai préféré me limiter ici à la présentation de mes coups de coeur dans le domaine de la peluche "réaliste". Il y en a là encore pour tous les goûts et tous les budgets mais une chose est sûre : ils sont tous adorables !
Marque : Webkinz
 
Marque : Hansa

Marque : WWF

Marque : Folkmanis

Marque : Hermann Teddy

Marque : Plush & Company

Marque : Douglas cuddle toys

Marque : Heunec

Marque : Ty

1 commentaire: