Translate

Sélection shopping : Harry Potter sur Etsy - 5

Cette semaine sur Etsy on soutient les elfes de maison, on affiche les couleurs de sa Maison, on s'offre de jolies carte illustrées, on adopte un boursouflet créé par les Weasley et on reçoit même l'ordre de Merlin première classe !

3 commentaires:

  1. Coucou!

    Je suis tombée sur ton site très récemment et j'adore l'idée! C'est une nouvelle adresse dans mes consultations quotidiennes :p

    Mais là je suis frustrée, je n'arrive pas à accéder à la boutique Etsy du super T shirt de quidditch que tu as linké... Peux-tu m'aider?

    Nine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben flûte, le temps de publier l'article il semble que sa boutique etsy soit fermée ; il a par contre sa propre boutique en ligne maintenant : http://www.sundogshirts.com ; je n'y ai pas vu les t-shirts de quidditch mais peut être qu'il les y mettra un peu plus tard ; ou alors il faudrait lui poser la question via sa page facebook : https://www.facebook.com/SunDogShirts

      Supprimer